BMW TC-BAUR PASSION


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW TC-BAUR PASSION
BMW TC-BAUR PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment rajouter une photo dans un message

2 participants

Aller en bas

Comment rajouter une photo dans un message Empty Comment rajouter une photo dans un message

Message par Chris'Baur Dim 30 Juin 2013 - 22:18

bonjour à tous, voilà je vais vous expliquez comment mettre une photo dans un message et une image à votre pseudo (avatar)

METTRE UNE PHOTO DANS UN MESSAGE

Voilà je vais vous expliquez comment mettre une photo dans un message car j'ai eu des demandes en mp

Donc pour mettre des photos quand vous repondez à un message vous cliquez sur le bouton répondre, une fois sur la création d'un nouveau message vous cliquez sur ce logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là il y à une fenetre qui vas s'ouvrir, vous cliquez sur parcourir ca va vous dirigez vers vos photos de votre ordinateur, vous en choisissez une en cliquant deux fois dessus et aprés vous cliquez sur envoyer

Apres vous avez trois liens, vous cliquez sur le deuxieme lien image et vous selectionnez le tout en cliquant le bouton copier le lien va devenir bleu

Vous allez sur ce lien et vous cliquez sur le bouton droit de votre souris et vous faite copier et vous allez sur le message que vous avez rédiger et vous refaite cliques droit de la souris et vous cliquez sur coller et voilà la photo apparaitra des que vous validerez votre message.
Chris'Baur
Chris'Baur
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne 77

https://tc-baur-passion.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rajouter une photo dans un message Empty Remerciements d'un nouveau venu.

Message par ecoloE30 Sam 4 Jan 2014 - 10:17

Merci pour ces précisions. Cela va m'aider car je suis nouveau sur le forum. Arrow 
J'ai depuis peu un E30 BAUR (318i phase 2 de couleur atlantis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ecoloE30
ecoloE30

Messages : 146
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 51
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum